trading option 
Le trading des options touch / no touch et des options one touch.

 

Trading des options
Accueil
Option digitale
Option touch
Option zone
 

Information option
Date d'expiration
Astuces
Debuter
Stabilitte europeen
Finch markets
Mona trade
 

 
Trading des options touch
 

Il existe deux modes de trading sur les options touch, le touch / no touch qui n'est pas disponible chez beaucoup de courtier et le one touch. Quoi qu'il en soit le trading sur les options touch reste aussi simple que sur les options digitales, cependant nous allons les détaillés attentivement afin qu'il n'y ait pas de confusion.

 
 

 

Trading sur les options touch / no touch
 
graphique touch / no touch 

Ce sont des options oui ou non pour lesquels votre décision devra ce porter sur le fait que l'option puisse atteindre une zone de prix défini ou non avant son échéance (l'expiration de l'option)

Touch : En choisissant touch, vous misez sur le fait que le prix du marché puisse atteindre le prix cible avant l'expiration de l'option.

No touch : En choisissant no touch, vous misez sur le fait que le prix du marché n'atteindra pas le prix cible avant l'expiration.

Ces options sont disponibles pendant la semaine et uniquement chez certains courtiers. Elles sont payées à un taux pouvant aller jusqu'à 85% de votre investissement.

 
 

 

Trading sur les options one touch
 
graphique one touch 

Le trading sur les options one touch est identique aux options touch / no touch sauf que vous ne pouvez choisir d'options « no touch ».

Si vous pensez que le prix du marché puisse atteindre le prix cible alors appuyez sur touch sinon ne tradez pas !

Les options one touch sont chez de nombreux courtiers uniquement disponibles le week-end et la date d'expiration est plus longue que les options classiques (peuvent aller jusqu'à cinq jours)

Vu que la date d'expiration de l'option binaire en ligne est longue le prix cible est bien souvent plus espacé que les autres options par rapport au prix du marché. La transaction est donc plus risquée, mais le taux de retour est bien plus fort que sur les options classiques.

Il peut aller jusqu'à 550% du montant de votre investissement.