trading option 
Choisissez votre propre date d'expiration pour les option binaires avec Traderxp et les options builder.

 

Trading des options
Accueil
Option digitale
Option touch
Option zone
 

Information option
Date d'expiration
Astuces
Debuter
Stabilitte europeen
Finch markets
Mona trade
 

 
L'expiration des options
 

Les options binaires fonctionnent avec une date d'expiration. Pour chaque option, vous avez un temps déterminé sur lequel vous allez pouvoir acheter l'option puis un temps donné qui déterminera l'expiration de l'option.

Vous recevez votre gain une fois que l'option a expiré si votre prédiction s’est avérée juste.

 
 

 

Les dates d'expirations
 

Chaque broker dispose de ses propres dates d'expiration pour chaque option binaire en ligne, mais vous permet bien souvent de choisir entre une date d'expiration courte (pouvant aller de 10-15 minutes à une heure), une date d'expiration moyenne (correspondant à quelques heures) et une date d'expiration longue (en fin de journée ou plusieurs jours).

 
 

 

Choisir sa propre date d'expiration
 

Avec le courtier traderxp, il est possible de choisir ses propres dates d'expiration, à la minute prêt. Ce sont les options builder avec lesquelles vous pouvez aussi prendre une assurance.

Pouvoir choisir l'expiration de l'option est un grand avantage, car vous pouvez adapter à la perfection votre stratégie à toutes les options.

D’autant plus que vous pouvez, avec les options builder, choisir une expiration pouvant aller jusqu'à 24 h 00 ce qui est rare chez la plupart des courtiers ne proposant pas ou très peu de trading sur le long terme.

graphique option builder