trading option 
Le trading des options binaires digitales apelés aussi high / low ou call / put

 

Trading des options
Accueil
Option digitale
Option touch
Option zone
 

Information option
Date d'expiration
Astuces
Debuter
Stabilitte europeen
Finch markets
Mona trade
 

 
Trading sur les options digitales
 

Le trading sur les options digitales est le mode de trading le plus classique, il est aussi appelé high / low. Vous avez une décision à prendre et cette décision comporte deux possibilités. Vous devez choisir si le taux actuel de votre option va expirer à la hausse par rapport au taux actuel ou si celui-ci va expirer à la baisse par rapport au taux actuel.

Et vous pouvez obtenir jusqu'à 85% du montant de votre investissement.

 
 

 

Exemple de trading sur les options digitales
 
graphique option digitale 

Lorsque vous accédez à un courtier sur option binaire, vous disposez d'un graphique en temps réel qui vous permet de prendre vos décisions à la hausse ou à la baisse.

High : Vous devez sélectionner high si vous pensez que le prix du marché sera plus fort une fois que l'option aura expirée

Low : Vous devez sélectionner Low si vous pensez que le prix du marché sera plus faible une fois que l'option aura expirée

Les options digitales sont vraiment les options les plus classiques pour le trading option binaire, vous les trouverez à travers tous les courtiers sur option binaire sur tout un tas d'options (devises Forex, or, pétrole, actions boursières, indices, métaux, etc...) et avec tous types de dates d'expiration (15 minutes, 30 minutes, 1 heures, 6 heures etc...)